COMMUNICATION ET MANAGEMENT DE PROXIMITE

Date de mise à jour: 01-01-2021

 

Améliorer les relations dans l’équipe par une meilleure connaissance des mécanismes de communication.

Associer positivement production et relation.

 

Agents de maîtrise, toute personne en contact avec les opérationnels et la hiérarchie.

 

Gérer les relations interpersonnelles

  • La différence entre Relation et Communication
  • Se positionner dans la relation professionnelle
  • Obstacles et technique pour des relations constructives

Améliorer la communication

  • Mise en évidence de la congruence : communication non verbale et expression orale
  • Principes de base des mécanismes de la communication

 

Mise en place des formations d'un commun accord avec le commanditaire après validation de la formation

Prendre connaissance du programme et vérifier les prérequis des stagiaires (un test est disponible le cas échéant)

Le formateur évaluera les stagiaires au cours du stage lors des mises en situation pratiques. Les résultats seront disponibles dans l'attestation de fin de formation individuelle.

 

 

TARIFS 2024

Référence : CMP Durée : 3 jours Prix intra : nous consulter

Télécharger la brochure Nous contacter

Le programme qui vous est présenté est un programme « type » répondant aux attentes les plus classiques. Pour autant, nous portons une importance capitale à adapter le contenu de nos formations aux attentes des stagiaires. C’est la raison par laquelle nous vous invitons à rentrer en contact avec nous afin de programmer des échanges entre le commanditaire, le responsable technique, le conseiller formation et le formateur prévu sur le stage. Lors de ces échanges, les spécificités techniques des installations seront abordées, afin que le matériel pédagogique utilisé soit le plus pertinent possible.


Les formations COMMUNICATION & MANAGEMENT