LES RELATIONS INTERNES ET EXTERNES DANS LE CADRE DE LA SOUS-TRAITANCE

Date de mise à jour: 01-01-2021

 

Mieux organiser, coordonner et suivre le travail confié aux sous-traitants. Communiquer efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.

 

Chargés d’affaires et personnel d’encadrement appelés à gérer la sous-traitance des activités des services techniques.

 

Formation interactive basée sur des études de cas et des mises en situation.

Présentation de formulaires et supports pour un suivi organisationnel et relationnel des interventions.

 

Déléguer : Situer la sous-traitance des travaux en tant que processus de délégation, préciser les instructions, consignes et les modalités de contrôle, définir les besoins et cahiers des charges.

Planifier : Ordonnancer et planifier les interventions, déterminer les besoins d’information des interlocuteurs internes et externes, mettre en place le suivi documentaire des interventions, tenir un tableau de bord.

Communiquer et suivre : règles pour une meilleure efficacité personnelle, communiquer efficacement avec ses interlocuteurs, savoir gérer les moments de stress et de conflits.

Clôturer : Assurer la qualité de la réception et d’évaluation des travaux.

 

Mise en place des formations d'un commun accord avec le commanditaire après validation de la formation

Prendre connaissance du programme et vérifier les prérequis des stagiaires (un test est disponible le cas échéant)

Le formateur évaluera les stagiaires au cours du stage lors des mises en situation pratiques. Les résultats seront disponibles dans l'attestation de fin de formation individuelle.

 

 

TARIFS 2023

Référence : ARIEST Durée : Sur étude Prix intra : nous consulter

Télécharger la brochure Nous contacter

Les formations COMMUNICATION & MANAGEMENT