LES RELATIONS INTERNES ET EXTERNES DANS LE CADRE DE LA SOUS-TRAITANCE

 

Mieux organiser, coordonner et suivre le travail confié aux sous-traitants. Communiquer efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.

 

Chargés d’affaires et personnel d’encadrement appelés à gérer la sous-traitance des activités des services techniques.

 

Formation interactive basée sur des études de cas et des mises en situation.

Présentation de formulaires et supports pour un suivi organisationnel et relationnel des interventions.

 

Déléguer : Situer la sous-traitance des travaux en tant que processus de délégation, préciser les instructions, consignes et les modalités de contrôle, définir les besoins et cahiers des charges.

Planifier : Ordonnancer et planifier les interventions, déterminer les besoins d’information des interlocuteurs internes et externes, mettre en place le suivi documentaire des interventions, tenir un tableau de bord.

Communiquer et suivre : règles pour une meilleure efficacité personnelle, communiquer efficacement avec ses interlocuteurs, savoir gérer les moments de stress et de conflits.

Clôturer : Assurer la qualité de la réception et d’évaluation des travaux.

 

 

 

Référence : ARIEST Durée : Sur étude

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