
MAINTENANCE DE BASE DES AUTOMATES M340/M580 ET TSX57 SOUS CONTROL EXPERT (ex-UNITY PRO)
Date de mise à jour: 01-01-2021
Maitriser l'ensembles des spécificités de programmation des 5 automates des expéditions (dont portique) afin de pouvoir rapidement réaliser un diagnostic de panne et de réaliser des modifications simple de programme .
Techniciens de maintenance électrique
La formation sera totalement adaptée à l'applicatif du client.
La formation sera composée de nombreuses mise en situation, dans un premier temps en salle via un simulateur, puis sur site, en condition réelle.
Par exemple, chaque stagiaire réalisera les fonctions nécessaires pour ajouter un contact de bourrage sur un tapis
PRESENTATION DE LA SÉCURITÉ
FONCTIONNALITÉS ET ERGONOMIE DU LOGICIEL UNITY PRO
LA CONFIGURATION MATERIELLE
LA STRUCTURATION DES VARIABLES
LES LANGAGES DE PROGRAMMATION
PRESENTATION DES PRINCIPAUX OUTILS DE MAINTENANCE
PRESENTATION DETAILLEE DES VARIABLES DE DIAGNOSTIC
Présentation des IODDTs et de leur utilisation en mainte
INTRODUCTION A VIJEO CITECT (1,5 jour)
--------------------------
Analyse détaillée de votre application. (architecture, principe de codage, boites fonctionnelles réalisées). L'ensemble des manipulations seront effectuées en adéquation avec vos applications.
--------------------------
Le délai de mise en place des formations est d’une semaine. Toutefois nous privilégions les échanges préalables entre le commanditaire, le service formation, le service technique et le formateur afin d’affiner au mieux le contenu du stage et le matériel pédagogique (adaptation du contenu, vérification des versions utilisées, récupération des documents techniques du client susceptibles d’enrichir les parties théoriques).
Prendre connaissance du programme et vérifier les prérequis des stagiaires (un test est disponible le cas échéant)
Le formateur évaluera les stagiaires au cours du stage lors des mises en situation pratiques. Les résultats seront disponibles dans l'attestation de fin de formation individuelle.
TARIFS 2025
Référence : CSME1 Durée intra : 4 jours Prix intra : à partir de 1100 €/j (estimatif pour 4 stagiaires sans depl)
Testez vos connaissances et nous saurons vous proposer
la formation la plus adaptée à votre besoin.
Le programme qui vous est présenté est un programme « type » répondant aux attentes les plus classiques. Pour autant, nous portons une importance capitale à adapter le contenu de nos formations aux attentes des stagiaires. C’est la raison par laquelle nous vous invitons à rentrer en contact avec nous afin de programmer des échanges entre le commanditaire, le responsable technique, le conseiller formation et le formateur prévu sur le stage. Lors de ces échanges, les spécificités techniques des installations seront abordées, afin que le matériel pédagogique utilisé soit le plus pertinent possible.
MAINTENANCE DE BASE DES AUTOMATES M340/M580 ET TSX57 SOUS CONTROL EXPERT (ex-UNITY PRO)
MAINTENANCE AVANCEE DES AUTOMATES M340/M580 ET TSX57 SOUS CONTROL EXPERT (ex-UNITY PRO)
PROGRAMMATION DE BASE DES AUTOMATES M340/M580 ET TSX57 SOUS CONTROL EXPERT (ex-UNITY PRO)
PROGRAMMATION AVANCEE AUTOMATES M340/M580/TSX57 sous CONTROL EXPERT (ex-UNITY PRO)